Avis de BRIGITTE L sur Lampe Wai Qi ® WQ1


lampe infrarouge wai qi Lampe Wai Qi ® WQ1
Détails
- Posté le samedi 29 décembre 2018par BRIGITTE L

Cela fait environ une semaine que ma mère et moi avons acquis cette lampe. Un peu tôt en terme de recul et de pratique quant à l'effet

profond que l'on ne peut obtenir à mon sens qu'à plus long terme. Auquel cas, je ne manquerais pas de rédiger un nouveau partage. En attendant, les 1ers résultats que nous avons pu constater, pour ma part, même si je n'ai jamais souffert de problèmes de sommeil, je ressens toutefois une meilleure qualité, plus profond, moins de rêves agités ou alors des rêves porteurs de messages. Les longueurs d'ondes émises doivent permettre aux cellules un repos bienfaisant, leur permettant un meilleur échange ingestion, digestion, expulsion des déchets métaboliques. Pas de problèmes de poids non plus, mais je sens que les tissus sont libérés des petites pointes d'œdème sous cutané dont la présence est liée à une toxicité suscitant un état inflammatoire. Je traite en turn over les zones bas du dos (reins/surrénales), système digestif (foie, estomac, rate, diaphragme) et la nuque. Les tensions se sont considérablement atténuées. Je récupère mieux et plus vite. Que du bonheur. De plus la chaleur est vraiment très agréable, j'ai tendance à me laisser faire durant la séance, somnolente dans les bras de morphée. Ma mère quant à elle est est ravie de prendre soin d'elle en se réservant un petit moment 5 jours/semaine. Elle traite sensiblement les mêmes zones que moi avec un grand plaisir. Seul petit bémol, le réglage n'est pas tjrs évident pour orienter la tête et la plaque vers la zone à traiter. Je précise que nous ne sommes pas équipées d'une table de massage et que nos lits sont très bas. Bien, mais on se débrouille tout de même. En tous les cas, je recommande vivement à tous ceux qui se posent des questions de faire l'acquisition les yeux fermés de cette lampe.
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris