Avis de claude J sur Lampe Wai Qi ® WQ1


lampe infrarouge wai qi Lampe Wai Qi ® WQ1
Détails
- Posté le lundi 16 juillet 2018par claude J

voilà une semaine que je m'en sers et je me suis senti assez vite un peu plus vaillant malgré les pics de chaleur sur Paris. Je connais l'acuponcture et j'ai donc envoyé le flux entre les six et douze jenn_mo pendant une trentaine de minutes. C'est très agréable. Le seul inconvénient est le poids de la tête quand la branche est à l'horizontale par rapport au pied et à l'équilibre. Je pense que je ne serai pas déçu au fil du temps mais au contraire dans une accumulation de mieux-être



Je n'ai pas encore pratiqué le mélange flux et aiguilles...



Merci à vous et à Monsieur Dogna pour cette distance réfléchie par rapport à la routinière médecine du Vidal.( J'étais kinési à Paris!!!)



Bonjour,

Merci pour votre retour, effectivement le bras de la lampe ne doit pas être allongé à l'horizontal à partir de la base du boîtier de commande. Il s'agit souvent de rapprocher la lampe de la table de soin ou du lit pour conserver la bonne stabilité de la lampe.



Cordialement

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris