Avis de Grace L sur Natte coussin chauffant infrarouge avec fonction oreiller de jade Wai-Qi ®


natte infrarouge wai qi jade de xiu yan Natte coussin chauffant infrarouge avec fonction oreiller de jade Wai-Qi ®
Détails
- Posté le lundi 20 mars 2017par Grace L

Bien sûr, je suis satifaite du délai de livraison rapide mais bien au delà de ce détail appréciable, ma natte Wai-Qi est devenue pour moi, en l'espace de quelques jours, indispensable. Je souffre du syndrome des jambes sans repos(cas sévère) et de fibromialgie, deux pathologies aux origines encore bien méconnues et douloureuses. Autant dire que mon corps est loin d'être en repos et ce, tous les jours. Grâce à la chaleur réglable, aux propriétés des minéraux et l'efficacité de l'infrarouge, je souffre beaucoup moins et je parviens à dormir donc à trouver du repos et une certaine forme d'équilibre.

L'effet bien-être de ce merveilleux outil ne guérit peut-être pas mais quand on est en souffrance, le réconfort, le bien-être retrouvé même s'ils ne sont que partiels sont sans prix. Je recommande donc ce produit pour une détente assurée quand on est en bonne santé car toutes les tensions, les douleurs s'amenuisent et disparaissent. Je le recommande encore plus à des personnes telles que moi qui ont des douleurs que la médecine parvient difficilement à traiter. Chaque fois, que je fais une séance, je relâche tellement mes tensions que je m'endors !

Je ne manquerais pas de regarder d'autres produits de la gamme wai-qi et éventuellement de les tester.

Merci pour la distritution de ces produits en France, n'hésitez pas à faire de la communication sur vos produits dans les milieux médicaux et para-médicaux, vous ferez bien des heureux.
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris