PROPOLIS VERTE
Boîte de 40 gélules
40 mg de polyphénols par gélule garantis.
Conforme à la norme antidopage NFV94-001. Label SPORT PROTECT.
Traditionnellement utilisée pour renforcer les défenses naturelles, soutenir l'organisme pendant des périodes sensibles et d'affaiblissement général, conseillée pour les phases de récupération après une période difficile ou un entraînement sportif. Utile avant et pendant un voyage dans des régions aux conditions de vie difficiles.
La propolis verte est récoltée par les abeilles au Brésil, dans la région du Minas Gerais, sur le romarin des champs (Baccharis dracunculifolia), dans des zones préservées de la pollution, des pesticides et antiparasitaires.
La propolis verte est la seule à contenir de l'Artepilline C, un acide phénolique hydrosoluble, qui a fait l'objet de nombreuses études scientifiques et est bien documenté.
De nombreuses recherches scientifiques sont disponibles sur les différentes sortes de propolis, elles confirment les activités antimicrobiennes, antivirales et antifongiques de la propolis.
La science a également reconnu les activités immunomodulatrices, anti-inflammatoires et antioxydantes de la propolis.
Adulte : en soutien 6 gélules / jour.
En entretien tout au long de l'année 2 gélules / jour. A la fin des repas avec un grand verre d'eau.
Enfant de plus de 36 mois : en soutien 2 gélules / jour, en entretien tout au long de l'année 1 gélule / jour. Ouvrir la gélule et mélanger la poudre de propolis dans un yaourt, une compote ou une purée
Ingrédients pour 6 gélules :
1020 mg de poudre de propolis primeur de Baccharis Dracunculifolia bio, Fibregum bio, gélules marines bio (gélatine de poisson bio, présence de lécithine de soja). Sans colorants ni conservateurs.
Conditionnement : Pilulier de 40 gélules de 200 mg,
DLUO : 36 mois.
Conservation : Température ambiante et à l’abri de la lumière.
Précaution d’emploi : A partir de 36 mois. Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche, au poisson ou à la lécithine de soja.
Labels : Bio, Sport Protect.
Ce complément alimentaire n'est pas un médicament, il ne doit pas et ne peut pas servir à traiter des maladies, ne doit pas se substituer à une prescription médicale et à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose recommandée.
Ne pas laisser à la portée des enfants