Quercétine phospholipide Quercefit
Forme phytosomale à haute biodisponibilité
Flacon de 60 gélules de 250 mg
Chaque gélule contient 250 mg de la formule brevetée phytosomale Quercefit (à base de phospholipides de tournesol), apporte 100 mg de quercetine pure et naturelle, extraite de Sophora du Japon avec une biodisponibilité et assimilation jusqu’à 20 fois supérieure à des formes classiques, non phytosomale.
De plus, les phytosomes sont stables pendant 5 ans.
Dans une étude clinique “ Improved oral absorption of quercetin from quercetin phytosome, a new delivery system based on food grade lecithin”. (Consultable facilement)la forme phytosomale permet d'améliorer la solubilité de la quercétine d'un facteur x11 dans le fluide intestinal par rapport à une quercétine simple. Cette étude clinique démontre cette amélioration à jeun et après les repas.
Conseil d’utilisation :
Une à deux gélules par jour. Par exemple une gélule durant le petit déjeuner puis une durant le repas du soir si nécessaire afin d’étaler la disponibilité.
Composition :
Informations nutritionnelles (Pour 2 gélules)
Formule de quercétine optimisée phytosomale (Quercefit®) : 500 mg
Quercétine pure extraite de Sophora japonica L. : 200 mg
Phospholipides issus de lécithine de tournesol : 300 mg
Ingrédients :
Quercétine extraite à partir de Sophora japonica L., avec phospholipides (Lécithine de tournesol non OGM), tunique d’origine végétale (pullulan)
Garantie sans excipients ni additifs problématiques : est présent uniquement la formule brevetée Quercefit, pure dans la gélule végétale.
Garantie non irradié, sans OGM, sans gluten, sans dérivés laitiers, sans colorants ni conservateurs, sans dioxyde de titane, sans stéarate de magnésium...
Flacon végétal 100% biodégradable et compostable. Certifié sans pétrole, sans aluminium, sans bisphénols, sans phtalates ni aucun perturbateur endocrinien.
Produit vegan (100% végétalien, sans gélatine animale et non testé sur les animaux).
Précautions :
Des études montre que la quercétine modifie la biodisponibilité de la cyclosporine, un immunosuppresseur prescrit pour empêcher le rejet des greffes.
Déconseillé, pendant la grossesse et l'allaitement, en cas de prise simultanée d'anticoagulants ou de problèmes de plaquettes sanguine.
Réservé à l'adulte.
Un complément alimentaire ne se substitue pas à un traitement médical, une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. En cas de traitement médical, prendre conseil auprès de votre thérapeute. Réservé à l'adulte. Tenir hors de portée des enfants.