Magnetic-Pulser MP7 de Sota
Le magnetic Pulser Sota est certifié CE et Rohs
Le Magnetic pulser MP7 de Sota est un nouveau modèle avec 2 programmes d’une durée de 20 minutes et des performances augmentées
Il utilise un champ magnétique pulsé pour le bien-être.
Le MP7 permet deux modes d’utilisation :
Le mode normal génère un champ magnétique CC pulsé momentané (~ 7 000 Gauss) (4,75 mS) environ toutes les 4 secondes. Le champ magnétique est mesurable jusqu'à 35 cm (14 pouces).
Le mode rapide génère un champ magnétique CC pulsé momentané (~ 2 500 Gauss) (3,5 mS) environ toutes les secondes. Le champ magnétique est mesurable jusqu'à 18 cm (7 pouces).
Le graphique ci-dessous montre comment l'intensité du flux magnétique suit la règle du carré inverse : plus vous vous éloignez du noyau magnétique, plus l'intensité de Gauss diminue rapidement. Face à la bobine magnétique, le Gauss est d'environ 7 000 Gauss en mode régulier et d'environ 2 500 Gauss en mode rapide.
2 Modes de fonctionnement
Mode régulier
314 impulsions par cycle
Profondeur de pénétration 35 cm (14")
Temps de charge en secondes < 4
Gauss > 7 000
Minuterie automatique (minutes) ~ 20
Indicateurs LED lors du chargement Vert
Mode rapide
1 400 impulsions par cycle
Profondeur de pénétration 18 cm (7")
Temps de charge en secondes < 1
Gauss > 2 500
Minuterie automatique (minutes) ~ 20
Indicateurs LED lors du chargement Jaune
Les voyants LED indiquent le fonctionnement de l'appareil.
En mode normal, le voyant vert s'allume en séquence pour indiquer que l'appareil est en charge. En mode rapide, c’est le voyant jaune qui indiquent que l'appareil est en charge.
Un voyant rouge clignote pour indiquer que l'impulsion magnétique a été délivrée à travers la bobine de la palette manuelle.
Option sonore :
Une fois sélectionné, l’option sonore le Magnétic Pulser MP7 émettra un bip à chaque fois que l'impulsion magnétique sera délivrée. Une led orange indique que l'option sonore est activée.
Minuterie automatique : le mode régulier fournit 314 impulsions par cycle. Le mode rapide fournit 1 400 impulsions par cycle. Les cycles durent environ 20 minutes.
Produit une polarité de champ magnétique négative et positive. La polarité négative (-) est clairement indiquée sur un côté de la palette.
L'unité a la possibilité, avec l'ajout d'un adaptateur universel, de fonctionner à partir d'une source de 12 volts CC telle qu'une batterie d'automobile ou un panneau solaire approprié.
L'unité est livrée avec un adaptateur mural AC/DC.
Durée de vie du condensateur > 30 millions d'impulsions
Polarité de champ magnétique négative indiquée
Fonctionne sur batterie ou panneau solaire
Nécessite un adaptateur 12 V CC
Le Magnetic Pulser MP7 est un appareil de qualité.
Très robuste, et construit pour durer, les appareils sont soigneusement testés et garantis pour fonctionner selon leurs spécifications.
Comment utiliser le Pulser magnétique:
L’émetteur du Magnetic Pulser peut être appliqué sur toute surface pour générer des micro-courants. Il pénètre à travers les vêtements de sorte qu'il peut être utilisé habillé, à travers les vêtements.
Le "générateur de champs magnétiques pulsés" ne nécessite aucun contact physique direct, mais l'effet est augmenté par contact direct.
Le Magnétic Pulser MP7 fonctionne selon un principe différent de celui des produits utilisant des aimants permanents, qui ont un champ magnétique stable.
Il fait partie du protocole Sota qui comprend l’utilisation du Silver Pulser et le Water Ozonator (générateur d’eau ozoné).
Le Magnetic Pulser ne vise pas à influencer l'ensemble du corps; Il est utilisé pour cibler des zones spécifiques, locales, du corps. Il n'y a jamais aucune sensation désagréable ou choc électrique lors de l'utilisation du « pulseur magnétique ».
Les appareils Sota sont des produits de consommation destinés à être utilisés dans le cadre du bien-être. Ils ne peuvent servir à diagnostiquer ou soigner des maladies.
CE est la norme européenne qui garantit qu'un produit est conforme aux normes établies par l'Union européenne sur la sécurité électrique et électromagnétique.
RoHS est une norme qui vise à limiter l'utilisation de dix substances dangereuses.
Pour être conformes à la directive RoHS, les produits électroniques ne doivent utiliser aucun des dix composants suivants.
Substances: Mercure, Plomb, Polybromobiphényles (PBB), Chrome hexavalent (ou chrome VI), Cadmium (limite de concentration de 0.01%).
vienne s’ajouter avec quatre nouvelles substances avec une limite de concentration de 0.1%. Il s’agit de :
Bis(2-ethylhexyl) phthalate (DEHP)
Butyl benzyl phthalate (BBP)
Dibutyl phthalate (DBP)
Diisobutyl phthalate (DIBP)