OMEGA 3
Extrait de la microalgue Schizochytrium sp
Equilibré en DHA et EPA ,acides gras sous forme de triglycérides
60 gélules de 500 mg d'algue Schizochytrium sp
55% en oméga-3, dont 30% de DHA et 15% d’EPA minimum.
Sans additif ni excipient
Huile végétale de Schizochytrium sp. seule dans une capsule végétale
L’algue Schizochytrium sp. permet d’extraire une huile de qualité concentrée en acides gras essentiels et particulièrement riche en oméga-3 DHA et EPA. Cette filière est une véritable alternative aux omégas-3 d’origine marine issue de poisson, cet huile est adaptée aux personnes qui suivent un régime végétariennes et végétalien (vegan).
Les acides gras contenus dans l’huile d’algue Schizochytrium se présentent sous la forme de triglycérides qui sont bien assimilées par l’organisme.
Une composition en acides gras équilibré, l’huile est titrée à 55% en oméga-3, dont 30% de DHA et 15% d’EPA minimum.
la consommation quotidienne de deux gélules permet d’apporter 550 mg d’oméga-3 à l’organisme, dont 300 mg de DHA et 150 mg d’EPA qui couvre ainsi les besoins quotidien recommandés par l’ANSES fixés à 250 mg par jour au total pour l’EPA et le DHA.
Composition et informations nutritionnelles. (Pour 2 capsules végétales)
Huile végétale de Schizochytrium sp. 1000 mg
Dont 55% min. en omégas-3 totaux 550 mg
30% min. en acide docosahexaénoïque (DHA) 300 mg
15% min. en acide eicosapentaénoïque (EPA) 150 mg
Ingrédients : Oméga-3 issu de l’algue Schizochytrium sp., à teneur élevée en DHA et EPA, gélatine végétale (tapioca), eau purifiée, glycérine.
Conseils d’utilisation
2 capsules végétales par jour, à prendre de préférence au cours des repas avec un verre d’eau ou selon les conseils du professionnel de santé.
Précautions d’emploi
Réservé à l’adulte. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts à un traitement médical ou à un régime alimentaire varié et équilibré.
Tenir hors de portée des enfants.
Garder au frais et à l’abri de la lumière.