Trans-resvératrol de très haute qualité
DLUO 12/2024 promo - 25 %
DYNVEO
Pureté supérieure à 99% issu de la renoué du Japon « Polygonum cupsidatum ».
Sans aucun excipient ni aucune trace d’hydrocarbure et d’hexane grace à un procédé de purification "Green Extraction" à l’inverse de nombreux produits.
Micronisé en fines particules de 1.5 micron qui garantissent une très bonne assimilation et une plus grande biodisponibilité (amélioration de plus de 80 %)
Mise en œuvre et conditionnement protégé des UV car le trans resveratrol y est sensible.
300 mg par gélule, dosage inégalé pour un rapport/qualité prix incomparable.
La forme naturelle et active du Resveratrol que nous distribuons, un trans-resvératrol d’une pureté supérieure à 99 % est issu de la renouée du Japon
Les laboratoires qui ne le mentionnent pas mettent forcément la forme cis, qui est très mal assimilée, et surtout bien moins chère à produire.
Le resvératrol est un polyphénol à effet antioxydant de la famille des stilbènes. Sa réputation pour la santé vient au départ par sa présence dans le vin rouge (peau du raisin). Sa présence expliquerait le «french paradox»: une alimentation riche en graisses animales avec pourtant proportionnellement peu de maladies cardio-vasculaires. De cette observation, beaucoup d'études sur le resvératrol ont vues le jour.
Le resvératrol est reconnu pour ses propriétés sur la santé cardio-vasculaire*.
Conseils d’utilisation :
1 à 2 gélules de 300 mg par jour. La posologie de trans-resvératrol à prendre au quotidien oscille entre 300 et 600 mg,.
Ou selon les conseils du professionnel de la santé.
Précautions d’emploi
Femmes enceintes ou allaitantes, ne pas consommer
Ne pas donner aux enfants de moins de 12 ans.
Sous avis médical en cas de prise d’anticoagulant.
Composition du Trans-resvératrol Dynveo
303 mg d’extrait de Polygonum cuspidatum standardisé à 300 mg de trans-resvératrol
Gélule végétale en pullulan HPMC
Flacon en plastique PEHD
Ces informations tiennent compte du cadre des allégations de santé autorisées conformément à la législation européenne sur les compléments alimentaires (CE n° 1924/2006).